Les voleurs de corps, tome 2 : Les survivants
Marilyn Boissonneault

Dix ans plus tard, ils sont toujours là. Les esprits maléfiques libérés par Mina se mêlent maintenant aux humains, qui tentent de reprendre une vie normale au sein de la République après le carnage de l’éclipse solaire. Sara, la petite-fille du général Andrei Prostova, travaille comme préposée à l’entretien dans les bureaux du ministère des Transports, où ces monstres cannibales abondent. Des monstres comme Hans, l’assassin de son père. Celui-ci compte bien profiter de la présence de la jeune femme pour se distraire de son quotidien morne et ennuyeux de fonctionnaire. Ce qu'Hans ignore, c'est qu'un prêtre de l’Église des Survivants a engagé Sara pour télécharger un virus dans le réseau informatique de la République. Un virus qui sabotera les communications entre les instances gouvernementales et paralysera la redoutable armée de robots de la Gendarmerie royale.

Sara réussira-t-elle la mission que lui a confiée l’Église avant que Hans ne découvre la véritable raison de sa présence au ministère et ne la livre aux siens, qui n’en feraient alors qu'une bouchée?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 9782982224704

• Readeuse Le 20 Avril 2024 à 03:05
    J’ai beaucoup aimé suivre en alternance plusieurs personnages différents, dont Hans qui est un de ceux possédés par un esprit maléfique. Il m’a semblé avoir une facette plus humaine que plusieurs autres et il a vraiment une volonté de fou d’obtenir ce qu’il veut. L’histoire est remplie de rebondissement et d’actions. On se retrouve aussi avec toujours plus de questions et de points en suspens.