Letter Bee, tome 09
Hiroyuki Asada2011

Saga Letter Bee Terminée

17.1

Lag est revenu de l’abbaye avec Gauche Suede dans un état critique. Le Letter Bee disparu depuis 5 ans a tout de même retrouvé un taux de « cœur » au-dessus du minimum vital. Mais il ne se réveille pas. Le gouvernement est enfin au courant des manigances de Reverse. Au vu de la situation, la ruche postale manque de personnel et Lag doit immédiatement repartir en mission. Niche étant encore à Blue Notes Blues, Lag va devoir louer un dingo à la journée. Son choix va se porter sur Bill, un jeune garçon qui n’a encore jamais été engagé.

Titre original : Tegami Bachi, book 09 (2010)

2011 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Sylvestre | 180 pages

• Sorbet-Kiwi Le 19 Mai 2015 à 07:59
    Il y a du changement a la ruche de Yusari central, ce qui permet a Lag d'effectuer des missionsun peu différentes, et bien plus humanistes que d'habitude. J'ai beaucoup aimé l'histoire racontée, puisqu'elle ne concerne pas la trame habituelle. Elle permet de faire une pause par rapport à l'action débordante du tome précédant.
  • Gypsy Danger Le 03 Novembre 2021 à 11:47
    Plus on progresse dans l'histoire, plus de nouvelles intrigues sont soulevées et donnent du rythme. J'apprécie de voir de nouveaux personnages et de comprendre qu'ils sont très importants. J'avais des a priori mais au final cette saga s'annonce vraiment chouette.