Letter Bee, tome 17

de Hiroyuki Asada (2014)

Saga Letter Bee Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

14 votes

TRES BON

De nouvelles révélations sont faites quant à la naissance de Lag, mais aussi sur l'Amberground. Notre héros parviendra-t-il a retrouver les souvenirs des cinq autres enfants nés le jour de l'Extinction et ainsi espérer découvrir comment guérir ce monde malade ?

Titre original : Tegami Bachi, book 17 (2014)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 23 Octobre 2014 | ISBN : 9782505061434

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 31 Décembre 2014 à 11:54
    Après nombres de détours, on en apprend enfin plus sur le soleil artificiel, la mère de Lag et ce que fait Lloyd avec les rebelles. Mais ça m'embête vraiment que ça n'arrive que maintenant, je pense que l'auteur a beaucoup trop délayé son histoire avant et c'est dommage. J'espère aussi qu'il ne va pas retomber dans ce travers par la suite et qu'on est vraiment dans le dernier arc de l'histoire.
  • Pepparshoes Le 22 Mai 2015 à 07:48
    Enfin on voit se profiler un nouveau bout de l'histoire, qui tend vers la conclusion. J'éspère que cela restera ainsi, parce que les petites histoires commencent à devenir redondantes et un peu inutile. Bien sûr le travail des Bees est important, mais cela n'intéresse pas tant le lecteur. Pas de grosses surprises dans ce tome, sauf peut-être l'animal, auquel je ne m'attendais pas.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !