Letter Bee, tome 10
Hiroyuki Asada2011

Saga Letter Bee Terminée

17.3

Lag se démène pour le service des lettres oubliées, les étagères commencent à se vider. Le pauvre Bee tombe de fatigue sous le coup du surmenage et la fièvre le cloue au lit. Cependant, Garrard ne l'entend pas de cette oreille : il demande à Lag d'atteindre un quota de 100 livraisons en une semaine. Si le quota n'est pas respecté, Lag et Aria seront relégués aux guichets. Aria oblige Lag à se reposer malgré tout et se dévoue pour continuer les livraisons. Elle part seule, sans dingo. Heureusement, Niche va accepter de l'accompagner.

Titre original : Tegami Bachi, book 10 (2010)

2011 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Sylvestre | 195 pages | ISBN : 2505011583

• Tachan Le 20 Août 2011 à 19:23
    Un tome excellent. J'avais peur au début de retomber dans une routine, mais Asada a, au contraire, réussi brillamment à poursuivre son récit et nous révèle ainsi pas mal de choses sur le soleil artificiel. Aria a la belle part ici et ça fait plaisir. J'attends des révélations sur Gauche dans le T.11
  • Sorbet-Kiwi Le 19 Mai 2015 à 10:57
    D'autres personnages sont mis en valeur, comme Aria ou Zazie, et on peut assister à de nombreuses révélations dans ce tome. Mais on en veut toujours plus ! En tous cas, il est excellent !
  • Gypsy Danger Le 24 Novembre 2021 à 16:36
    Là, on commence vraiment à rentrer dans le vif du sujet et à découvrir les dessous de l'énigme du monde des Letter Bees. Si le début de la saga était un peu redondant, ça vaut la peine de persévérer, chaque tome apporte une nouvelle pièce au puzzle! Et on en apprend davantage sur d'autres personnages également.