Letter Bee, tome 15
Hiroyuki Asada2014

Saga Letter Bee Terminée

17.7

L'inspectarmure Cabernet n'est plus une menace pour l'Amberground. Les Bees découvrent que la lumière du soleil artificiel est créée à partir du coeur des habitants de la capitale. L'heure de la lutte contre le gouvernement vient-elle de sonner ?

Titre original : Tegami Bachi, book 15 (2012)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Sylvestre | 193 pages | Sortie : 9 janvier 2014 | ISBN : 250501826X

• Tachan Le 31 Janvier 2014 à 09:25
    Un tome très riche en révélation, peut-être même trop puisqu'on passe quasiment notre temps dessus sans qu'il y ait vraiment d'action. L'histoire aurait gagné à ce qu'elles soient distillées et non assenées d'un coup. Bref, rien de surprenant dans l'identité de la mère de Lag, un peu plus pour sa naissance, mais c'est surtout du côté de Lloyd que ça m'intéresse.
  • Lesvoyagesdely Le 19 Avril 2014 à 00:24
    Toujours un plaisir de retrouver letter bee, on continue à en apprendre, enfin on revoit une certaine personne et on en connaît plus sur l'histoire. Vivement la suite !
  • Sorbet-Kiwi Le 20 Mai 2015 à 08:28
    L''histoire de Lag est révélée, et on récolte de nombreuses informations d'un coup. Ce n'est pas une grande suprise, mais au moins on est enfin fixé. Par contre, je n'ai pas aimé la fin. Même si j'apprécie le personnage de Zazie, je ne trouve pas que ce soit tellement important d'en faire une conclusion. En tous cas, cela ne me rend pas aussi impatiente que les autres volumes.
  • Gypsy Danger Le 28 Avril 2022 à 17:19
    Il y a de grosses révélations dans ce tome, dommage qu'il soit si décousu. Cela nuit un peu à la qualité du récit. Mais on sent qu'on approche de la fin et que tout va être chamboulé d'un moment à l'autre.