Letter Bee, tome 18
Hiroyuki Asada2015

Saga Letter Bee Terminée

17.9

Dans des territoires peuplés de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees ! Le jeune Lag porte sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis que Gauche, le Letter Bee, doit livrer ! L'aventure ne fait que commencer !

Titre original : Tegami Bachi, book 18 (2014)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 217 pages | Sortie : 22 mai 2015 | ISBN : 2505062897

• Sorbet-Kiwi Le 02 Juin 2015 à 22:54
    On sent vraiment qu'on arrive vers le bout de l'histoire, puisque les personnages entrent vraiment en action. On a même droit à un time laps tant c'est mouvementé dans L'Amberground ! Vivement la suite, je retrouve enfin l'excitation du début !
  • Tachan Le 09 Juin 2015 à 20:32
    Avec ce tome, on sent vraiment qu'on s'amorce vers la fin de l'histoire. Il y a à nouveau plein de révélations sur le monde des bees et le passé de Largo Llyod. La narration est toujours aussi efficace.L'histoire se poursuit sans temps mort. Au début, intense en action et en tension, succède une période un peu plus calme, dans l'attente des dernières pages qui annoncent une suite explosive.
  • Gypsy Danger Le 19 Juin 2022 à 19:28
    On touche la fin de l'histoire des Letter Bee et d'Amberground. Assez brouillon, on sent quand même de gros enjeux sont prêts à éclater. Déçue du rythme qu'a pris la série vers la fin, le rythme et le suspense étaient bien plus prononcées dans la première moitié de cette saga...