Letter Bee, tome 14
Hiroyuki Asada2013

Saga Letter Bee Terminée

17.8

Les Bees rassemblent leurs forces pour affronter le Cabernet qui attaque Yûsari Central. Pendant la bataille, alors qu'elle vole au secours de Lag, Niche subit un changement inattendu ! Quant au jeune Bee, il voit apparaître une vieille connaissance... Quelle sera l'issue de l'incroyable affrontement qui oppose les Bees à l'insectarmure géant ?

Titre original : Tegami Bachi, book 14 (2012)

2013 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Sylvestre | 187 pages | ISBN : 2505018251

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 19:02
    L'arc du cabernet se termine enfin et jolie façon une fois de plus. Ça m'a amusée de voir la montée en puissance de Niche et ses réactions face à son évolution, pour ensuite voir la sauce retomber. Asada joue vraiment bien avec nous. Ensuite, l'annonce faite pour la suite de l'histoire n'est pas bien surprenante mais donne envie de vite avoir le tome suivant.
  • Lesvoyagesdely Le 06 Avril 2014 à 01:10
    Beaucoup de plaisir à enfin retrouver letter bee >.<. Un joli combat et enfin l'arc du cabernet se finit. Niche était touchante. La dernière partie promet des révélations et on a envie de vite lire la suite ! Gauche/Noir était intéressant et touchant aussi. Beaux dessins, beaucoup de plaisir à la lecture >.<
  • Sorbet-Kiwi Le 20 Mai 2015 à 07:49
    C'est la première fois que je suis autant émue en lisant un tome de LB, comme si le Asada cherchait à nous faire ressentir le coeur de Lag. J'étais vraiment contente de le voir changer d'objectif. Finalement, tout le monde dans ce tome prend de la maturité et évolue, plus ou moins selon les personnages. J'ai vraiment hâte de voir ce que Lag va découvrir !
  • Gypsy Danger Le 15 Février 2022 à 12:34
    Les dessins étaient assez impressionnants dans ce tome, avec toutes les scènes de combat! On sent qu'on approche doucement de la fin. Je trouve que l'auteur joue bien avec le suspense, il y a toujours un détail qui nous fait hyper envie pour lire la suite!