Liz : Élue divine
Suzanne Roy2022

13.6

À la suite d’un grave accident de voiture, Liz a été déclarée cliniquement morte pendant douze minutes. Quand elle a repris connaissance, elle était orpheline et son corps portait d’immenses traces rougeâtres. Des années plus tard, alors qu’elle tente de retrouver une vie normale au sein de sa famille d’accueil, elle assiste à un combat entre un prêtre et une créature terrifiante. D’instinct, elle récite des mots latins sans comprendre d’où ils proviennent, jusqu’à ce qu’un cri inhumain s’élève de la bouche du monstre et qu’une fumée noire s’en échappe… Mais que lui arrive-t-il ? Lorsqu’il découvre ses marques, le père Leblanc lui annonce qu’elle a été sauvée par Dieu et qu’elle doit désormais combattre sous ses ordres. Un soldat de Dieu ? Rien que ça ? Hors de question que Liz croie à ces bondieuseries ! Et pourtant, lorsque le religieux la place face à un démon et que sa main se met à brûler, elle commence à croire qu’elle n’est peut-être pas toujours maître de sa volonté…

2022 Editions Boomerang

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 9782897096144

2022 [E-book] Editions Boomerang

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | ISBN : B09V1QHSQ3

2022 [Audiobook] Editions Vues et voix

Française Langue française | Lu par Ludivine Reding | Durée : 524 min | ISBN : B09WSGNP94

• manon_mgd Le 15 Février 2023 à 18:46
    Un one shot agréable et original, c'est assez rare de trouver un roman fantastique qui ne soit pas une saga!
  • Lylybook Le 29 Novembre 2023 à 17:11
    Un début un peu Long... Mais agréable lecture et qui se termine en un seul Tome