3 jokers pour l’amour
Suzanne Roy2024

Et si elle proposait une nuit sans lendemain à Olivier?

Depuis la mort de sa femme, Olivier n’est plus que l’ombre de lui-même. Il trouve refuge chez Joëlle, son ex-belle-sœur avec qui il a la sensation de pouvoir réellement partager son deuil.

Fiancée avec Éric depuis des années, Joëlle a mis l’idée du mariage de côté dès que sa sœur est tombée malade, secrètement anxieuse à l’idée de développer le même cancer. Lorsqu’elle se décide à aborder le sujet avec son amoureux, elle découvre qu’il a une liaison. Il lui assure qu’il ne s’agit que d’une aventure et que cela ne change absolument rien à ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Pour le lui prouver, il lui offre un Joker, soit la possibilité d’en faire autant. Furieuse devant une telle proposition, Joëlle en quémande trois pour rééquilibrer les comptes.

Passer la nuit avec un autre homme? Coucher avec trois inconnus? Sera-t-elle seulement capable d’y parvenir?

2024 Editions Andara (A)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er janvier 2024 | ISBN : 9782898600005