Il suffisait d'y croire...
Suzanne Roy2020

16.8

Alors qu'il rentre dans sa famille pour les fêtes de fin d'année, Romain découvre un homme sublime dans le salon familial. Le père Noël serait-il passé en avance ? Presque... Sa soeur, Marianne, a convié son ami Jeff pour toutes les vacances dans l'espoir de l'initier à la magie de Noël. Le hic, c'est que cela fait des années que ce dernier passe les fêtes au soleil, puisqu'il a coupé les ponts avec ses proches. Sans attaches, blessé par la vie, Jeff n'a rien d'un sentimental. L'alchimie qui naît entre Romain et lui a d'ailleurs tout pour lui faire peur ! Mais ce dernier, lui, croit pleinement en la magie de Noël. Si Jeff est entré dans sa vie, c'est un cadeau du destin, il en est convaincu ! Et il est prêt à tout pour le lui prouver, quitte à découvrir que la vie fait parfois des cadeaux empoisonnés...

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 146 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 978-1801160575

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9781801160575

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9781801160575

• Les Lectures d'Erza Le 01 Janvier 2021 à 16:28
    Une superbe romance de noël qui nous plonge en plein dans la magie des fêtes. C'est la rencontre de deux hommes différents : Romain et Jeff que tout oppose mais que tout va réunir dans une alchimie puissante. Suivez leur parcours dans l'acceptation de soi et de l'autre entourer d'une famille génialissime. C'est réellement la rencontre de deux âmes sœurs, et que tout est possible.
  • Courtney Ackles Le 19 Janvier 2023 à 12:50
    Cette romance se passe entre Noël et jour de l'an. Elle se passe au Canada. C'est une romance M/ M. Romain est un mec introverti, ayant eu peu de temps relation. Ses parents acceptent son homosexualité. Jeff a été foutu dehors par ses parents à cause de son homosexualité. Donc on aborde la prostitution. Quelques scènes amour mais mignonne