Loup, y es-tu ?, tome 2
Aurore Aylin2020

16.9

Croiser un monstre une nuit de pleine lune ?

Elle s'en serait bien passé !

Enora a découvert, bien malgré elle, la nature de métamorphes des Nielsen et les secrets de certaines de leurs enquêtes. Loin d'être effrayée, elle se plonge avec enthousiasme dans cet univers plein de surprises et de danger, malgré la menace qui plane toujours sur elle et qui met à mal l'instinct protecteur de Kyrin. Car si Monsieur Rigide ne s'est pas montré des plus accueillants, il ne peut s'empêcher d'être troublé par cette jeune femme, qu'il a de plus en plus de mal à ne considérer que comme une employée...

Découvrez la fin des aventures d'Enora et Kyrin.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2020 | ISBN : B08JKMSTGC

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9798683263812

• Asmigard31 Le 18 Août 2021 à 17:32
    J'ai aimé le tome 1 et le 2 est pareil. Je me suis attaché à toute cette famille, cette investigation et le dénouement. J'espere qu'il y aura une suite car ils vont me manquer sinon.
  • Ritou1983 Le 07 Novembre 2021 à 19:37
    Le tome 2, j’ai replongé rapidement et je l’ai dévoré ! Une suite aussi addictive, intrigante et stressante par moment avec tout ces rebondissements et riche en émotions. J'ai beaucoup apprécié lire l'évolution de la romance entre Kyrin et Enora. J’ai beaucoup ri à la manière d’Enora de perturber l’univers stricte et rigide de Kyrin. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour Lohan.
  • Marinette and Books Le 10 Novembre 2022 à 19:24
    Aurore Aylin nous régale avec cette suite. Tout y est : famille, amour, action (vraiment très stressante d'ailleurs). Et il laisse présager une saga à la kergallen ! Enfin je l'espère car j'ai envie de voir tous les frères Nielsen en couplé ^^