Loup, y es-tu ?, tome 1
Aurore Aylin2020

16.6

Croiser un monstre une nuit de pleine lune ?

Elle s'en serait bien passé !

Engagée comme secrétaire par l'agence de détectives Nielsen Investigations après avoir perdu son emploi dans des circonstances rocambolesques, Enora est loin de s’attendre à voir sa vie basculer. Il faut dire qu'elle ignore un détail insignifiant sur ses nouveaux patrons : ce sont des métamorphes !

L'arrivée de cette jeune femme attachante et fantasque va quelque peu perturber le quotidien bien rôdé de Kyrin Nielsen, à la tête de l'agence. Il est aussi rigide qu'elle est fantaisiste, et leur première rencontre ne place pas la suite de leur relation sous les meilleurs auspices !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2020 | ISBN : B08GFTLKNP

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9798675417575

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:38
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements, de l'amitié et une romance ! Une romance qui prend son temps donc top ! J'ai aussi beaucoup aimé l'univers et les clins d'oeil aux autres romans d' Aurore ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable
  • Asmigard31 Le 18 Août 2021 à 17:30
    J'ai beaucoup aimé ce livre. J'adore tellement Enora et sa personnalité qui me correspond, toujours être là pour les autres, les mettre en avant. J'ai aussi aimé l'investigation qui se continue dans le tome 2. La famille Nielsen est amusante, avec tellement de différentes personnalités !
  • Ritou1983 Le 24 Octobre 2021 à 20:16
    Mais wow, c’est totalement addictif, je l’ai dévoré en si peu de temps ! Avec une intrigue bien addictive , des suspenses, des rebondissements et des personnages si attachants et si touchants ! La plume de l’autrice est si addictive, fluide et tellement agréable. Et c’est partiiii pour le tome 2 !
  • Marinette and Books Le 06 Novembre 2022 à 17:34
    J'adore toujours autant la plume d'aurore Aylin. Ce roman mets en scène plein de personnages secondaires attachants et drôle. L'histoire du Leberou et sa traque est intense. On n'a qu'une envie : dévorer le second tome et avoir le fin mot de cette histoire.
  • Nour Elimen Le 23 Septembre 2023 à 19:34
    Lecture moyenne. je n'ai pas accroché.