Les Kergallen, tome 5,5: Gwenn
Aurore Aylin2019

16.6

Les Kergallen, une famille où la magie se transmet de mère en fille...Chez les Kergallen, les liens du cœur comptent autant que ceux du sang. Le lourd passé de Rowan ne l’incite pas à faire confiance aux autres, pourtant, l’exubérante famille perce peu à peu ses défenses. Le Chat d’argent se surprend à s’intéresser à ses membres, en particulier à la discrète Gwenn, qui cache elle aussi bien des secrets…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | ISBN : 9781798628409

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | ISBN : 9781798628409

• Ana_lectures Le 05 Mai 2020 à 16:27
    C'est une magnifique histoire pleine d'amour, de tendresse, un peu d'action parce que bon, on parle quand même des Kergallen là ! de l'humour, évidemment. Mais surtout ces liens indestructibles entre tous les membres de cette grande famille. Une famille comme on voudrait tous en avoir une ! Ils me font rêver à chaque page tournée ! Il me tarde de découvrir le prochain tome !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:54
    Encore un coup de cœur ! Des personnages attachants, touchants et droles ! Une intrigue prenante et addictive ! L'univers est toujours aussi riche et construit. Une romance simple et touchante. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandé cette série !
  • Tsubasa Kayla Le 27 Février 2024 à 11:46
    Histoire de Gwen et Rowan : top ! Trop mignon, chou ensemble. Gwen plutôt discrète, comprend mieux son pouvoir. J’adore les Kergallen