Les de Chânais et les Kergallen, tome 1 : Pari risqué
Aurore Aylin et Ysaline Fearfaol2015

16.6

Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont un point commun : ils ne savent pas se taire lorsqu’ils le devraient, si bien qu’ils se retrouvent régulièrement dans des situations délicates.

Cette fois ne fait pas exception à la règle, puisque, chacun de leur côté, ils ont réussi à mettre en colère les filles de leur famille et se retrouvent contraints de relever un défi qui va se révéler des plus sportifs.

Ces messieurs pensent contourner les difficultés en nouant une alliance, mais les filles sont loin d’avoir dit leur dernier mot…

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 62 pages | Format : AZW | Sortie : 1er août 2015

2015 Editions Autoédité

• nanet Le 05 Juillet 2017 à 16:15
    L'ambiance joviale, la volonté affirmée de ne pas se prendre la tête et de s'amuser transpire de ce petit texte — lu en moins de vingt minutes, la banane sur les lèvres —. Bref, c'est frais, plein d'hormones et cela donne envie de découvrir les romans de deux auteures.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:46
    Un plaisir de retrouver tous ces personnages que j'adore ! Je ne peux que vous conseillez de découvrir ces sagas !