Lueur de Feu, tome 3 : Prisonnière
Sophie Jordan2014

Saga Lueur de feu Terminée

16.3

Lorsque Jacinda a tenté de fuir le village des drakis avec Will, les choses ne se sont pas passées comme prévu : Miriam, la soeur de Cassian, a été capturée alors qu’elle tentait de les suivre. Rongée par la culpabilité, Jacinda sait qu’elle doit la libérer pour que tout rentre dans l’ordre. Elle décide de se faire emprisonner dans la forteresse des Enkros, afin d’infiltrer ensuite Will, Cassian et Tamra en territoire ennemi. Mais ce plan est-il aussi infaillible que Jacinda semble le penser ? Elle n’avait pas prévu que cette évasion marquerait le début d’une course-poursuite périlleuse, dont personne n’est certain de sortir vivant...

Titre original : Firelight, book 3: Hidden (2012)

2014 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alice Marchand | 265 pages | Sortie : 16 janvier 2014 | ISBN : 2070643417

2014 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

2013 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Sortie : 10 septembre 2013

• Poupa Le 09 Juillet 2014 à 13:51
    j ai devoré cette saga !!!!! Tout Simplement GÉNIALE
  • Lire- c'est - la - vie Le 22 Février 2016 à 15:47
    Un dernier tome qui conclu parfaitement cette saga que j'ai pris grand plaisir a lire ..... :D
  • marine_livraddict Le 26 Avril 2016 à 23:36
    Totalement addictif, j'ai un gros attachement pour les personnages, la plume de l'auteure m'a beaucoup plu mais la fin me laisse sur ma faim, tout n'est pas "rose" pour tout le monde, il y a quelque chose d'inachevé, je ne me satisfait pas vraiment de cette fin mais je n'ai pas le choix, je dois l'accepter! ça n'enlève rien au fait que Lueur de feu restera une saga marquante pour moi!
  • unenecessite Le 09 Juin 2016 à 19:51
    J'ai apprécié ce livre... Cette trilogie possède des qualités (mais): l'univers et le côté fantastique original (dommage qu'il ne soit pas plus approfondi, il y a du potentiel), les personnages (je trouve dommage que l'auteur ne se soit pas plus attardée sur le personnage de Deghan), l'action, la conclusion (un poil rapide, facile à mon goût et manque de réponses).
  • La route des lecteurs Le 10 Avril 2017 à 15:01
    Un tome 3 que j'ai beaucoup aimé ! La révélation vers les 3/4 du roman m'a surprise et la conclusion est parfaite.
  • LulaBouquine Le 14 Juin 2017 à 13:03
    Une saga qui n'est pas assez reconnu et qui est pourtant juste géniale!