The Ivy chronicles, tome 3 : Délices

de Sophie Jordan (2019)

Saga The Ivy chronicles Terminée

16.0

Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu’elle n’a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l’attirance qu’il éprouve pour Georgia et les sentiments qu’il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S’il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs ?

Titre original : The Ivy Chronicles, book 3: Wild (2014)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : B07S24VDJV

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : 978-2290110409

• Sami Le 02 Juillet 2019 à 14:55
    j'ai passé un très bon moment avec cet ultime tome. L'auteur termine parfaitement sa saga, je suis satisfaite de ma lecture. Pour ma part, je ne peux que vous la recommander à la lecture.