Devil's rock, tome 2 : Détache-moi

14.3

Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...

Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d'échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d'un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu'elle est kidnappée par des truands. Elle n'a d'autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l'embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n'a plus rien à perdre ?

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 27 Octobre 2017 | ISBN : 9782811225896

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Octobre 2017

• Marina Avis de Livres Le 17 Novembre 2017 à 18:14
    Reiss m’a semblé moins crédible dans le rôle du dangereux criminel. Je m’attendais à un personnage plus sombre et plus violent…. Or, dès le départ, il endosse un costume de chevalier justicier plein d’honneur. Mais il est tellement sexy et attachant qu’on lui pardonne vite !
  • Idees-A-Lire Le 22 Novembre 2017 à 16:49
    J'ai commencé par ce tome-ci avant de lire le premier donc pas possible de comparer, mais je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture. Certes le roman se lit vite, mais les personnages ne m'ont fait ni chaud ni froid, sans parler du manque de crédibilité assez impressionnant du récit... Bref une déception, mais je lirai le premier en espérant qu'il soit meilleur. [11]