Luuna, tome 6 : Le Reine des Loups

Saga Luuna

16.0

Luuna est la fille du grand chef des Paumanoks, une tribu amérindienne qui sert de lien entre les Dieux et les Hommes.
Lors de son initiation, elle s'est vu attribuer deux totems par Unkui, le Dieu maudit. Elle possèdera désormais l'âme de deux loups ; l'un bon, l'autre mauvais. Les nuits où la lune sera pleine, le jeune indienne sera possédée par le mal.
Seules les tribus au sud de la mer de sable possèdent la magie capable de lever cette malédiction.
Suivez Luuna dans sa quête de rédemption.

2010 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302012852

• MilesTEG Le 20 Août 2012 à 17:49
    L'histoire prend avec ce tome un tournant étonnant. Nouveau cycle, nouveau rythme. En tout cas, il faut lire la suite ^^
  • Cinderella Le 21 Mars 2016 à 23:54
    Pour ma part, je suis encore 1 fois déçue... J'espérais me retrouver ds un certain type d'univers et pas ds un mélange de pleins de choses qui ne cadrent pas du tout avec l'histoire de base...Pour moi, y a des choses qu'il ne faut tout simplement pas mélanger, j'ai vraiment pas adhéré au "mythe" ajouté dans ce tome. Sans oublier l'héroïne qui se "résigne" en 2s chrono, ça n'a vraiment pas de sens!