Alice au pays des singes, tome 2
Nicolas Keramidas et Tebo2014

16.5

Ça y est, Alice a quitté le pays des singes. Mais elle n'est pas rentrée chez elle pour autant ! La voilà rendue au " pays de Nulle part ", celui du célèbre capitaine Crochet aux prises avec un Peter Pan qui a la manie de transformer tous ceux qu'il croise en crocodiles. Crochet et son équipage embarquent Alice avec eux pour récupérer l'antidote à cette fâcheuse transformation. Mais à peine sont-ils partis qu'un terrible tourbillon précipite leur navire tout droit...
au pays des singes ! Voici la suite des aventures délirantes de la petite Alice, où Tébo détourne joyeusement les célèbres figures de la littérature jeunesse. En résulte une galerie de personnages loufoques, tous plus déjantés les uns que les autres, prenant vie grâce au dessin impeccable d'un Keramidas au sommet de sa forme !

2014 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 15 janvier 2014

• Luciebook Le 25 Juillet 2014 à 16:39
    Alice, Peter Pan, un pirate, un crocodile... réunis dans l'estomac d'une baleine! Une course poursuite drôle et dynamique
  • AprilJoeee Le 14 Juillet 2019 à 17:00
    Le tome 2 ne sers pour ma part à rien. L'histoire est toujours aussi drôle mais n'avance pas l'histoire. On peut sauter le tome 2.
  • Les Pages Envolees Le 21 Août 2020 à 12:24
    Certes l’histoire est rigolote, mais franchement je ne comprends pas qu’on fasse passer certains messages sous entendant qu’être une fille c’est être fragile, il faut pas être une fille (ex: « heho, c’est lui la fille ! Il met des collants ») donc les garçons ne peuvent pas s’habiller, ou encore que pleurer c’est être faible... ces phrases sont écrites comme si c’était normal, 0 remise en question