Luuna, tome 7 : La Source du temps
Nicolas Keramidas et Crisse2011

Saga Luuna

15.2

Luuna est la fille du grand chef des Paumanoks, une tribu amérindienne qui sert de lien entre les Dieux et les Hommes. Lors de son initiation, elle s'est vu attribuer deux totems par Unkui, Le Dieu maudit. Elle possédera désormais l'âme de deux loups ; l'un bon, l'autre mauvais. Les nuits où La Lune sera pleine, La jeune indienne sera possédée par le mal. Seules les tribus au sud de la mer de sable possèdent la magie capable de lever cette malédiction. Suivez Luuna dans sa quête de rédemption.

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302018133

• MilesTEG Le 20 Août 2012 à 18:50
    Voilà un final assez tranché par rapport au début de la série. J'ai bien aimé lire tous ces volumes, mais ce dernier, bien qu'intéressant, part un peu dans du tout mystique.
  • Cinderella Le 31 Mars 2016 à 19:26
    Je m'acharne en espérant que ça s'améliore ms ça l'fait tjrs pas avc moi...Je suis perplexe: tt ça pour ÇA franchement?? La fin est pas mal ms tt est trop rapide et trop facile malgré tt...L'affaire est réglée en 2s grâce à des alliés qui pouvaient se manifester BIEN AVANT et 1 pirouette relance l'intrigue...Sauf que ça n'changera pas c'qu'a vécu Luuna ni qui elle est devenue c'est n'importe quoi!