Luuna, tome 8 : L'attrapeur de rêves
Nicolas Keramidas, Jean-David Morvan et Crisse2013

Saga Luuna

14.2

De retour parmi les Paumanoks, Luuna est revenue au jour où tout a commencé : le jour de son initiation, pendant laquelle elle rencontrera son totem ! Mais, cette fois-ci, elle va prendre en main son destin en choisissant une nouvelle voie… Un nouveau cycle commence. Une nouvelle vie pour Luuna. Une nouvelle chance pour elle de sauver ses proches et son monde.

2013 Editions Soleil

• Awalie Le 10 Juillet 2013 à 01:07
    Je me suis laissée tenter par ce nouvel opus qui commence ainsi un nouveau cycle... Je n'aurai pas dû !^^" Quel dommage !!!
  • Cinderella Le 31 Mars 2016 à 19:44
    T8 lu histoire de boucler cette série.La suite? Sans moi, j'me suis déjà trop acharnée. 1 tome redondant qui tourne en rond et ns fait revenir ENCORE à la case départ... Où est l'intérêt d'1 nouveau cycle si c'est pr refaire la MÊME chose que ds les tomes d'avant?! Sans oublier le nouvel "ennemi" que jtrouve ridicule...Ça part encore trop ds tous les sens et même au fil des tomes, ça n'change pas!