Ma vie à t'attendre
Julien Aime2020

15.5

Ils ont aimé, ils aiment encore… Retrouveront-ils le chemin du bonheur ?

La résidence des Acacias est dans tous ses états : Antoine, l’aide-soignant romantique, est inconsolable depuis qu’Aurélie l’a quitté. Georges, le professeur farfelu, a un coup de foudre à quatre-vingt-onze ans. Et Éléonore, la mystérieuse comédienne, est sur le point de révéler un secret qui bouleversera leur existence. De Paris à Montréal, via le festival de Cannes, « Ma vie à t’attendre » vous emportera dans un tourbillon d’émotions, des années 60 à nos jours. Êtes-vous prêts pour le voyage ?

Un hymne à l’amour puissant doublé d’une émouvante leçon de vie.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9791026266747

• DarkAthena59 Le 24 Octobre 2023 à 11:14
    Voilà une lecture dont je ne pensais pas qu'elle me toucherai autant. C'est une histoire d'amour, de secrets, d'espoir entre hier et aujourd'hui. Les personnages sont attachants. Antoine est un aide soignant comme on en rêve pour nos familles, plein d'empathie pour ces pensionnaires sur la route du dernier voyage. Et l'histoire d'Eleonore est juste magnifique et triste. Une lecture magnifique