Malgré tout, tome 1
Magali Santos2021

16.3

Une enfance heureuse et un premier amour passionnel gâchés par une erreur de jeunesse impardonnable.

Un lourd secret gardé des années. Le poids de la culpabilité enfoui à jamais. Quand l’amour s’oppose à la morale, Léane suit son coeur au lieu de la raison. Est-ce le bon choix ? La déception et la trahison laissent l’amertume dans le présent. Léane réussira-t-elle à renouer avec son premier amour, Oliver, afin d’adoucir son avenir ? Malgré tout ce qu’il s’est passé, Léane ne perd pas espoir et devra peut-être même apprendre à pardonner.

Le bonheur existe : il est dans l’amour. Il ne reste plus qu’à le trouver.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 159 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : B095T12ML6

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : B095T12ML6

• Les chroniques de ju Le 04 Juillet 2021 à 13:55
    Quel beau roman! J'ai adoré rencontrer ces personnages simples et agréables. Des gens "comme tout le monde", mais quand on creuse un peu, on découvre leurs secrets.... Les erreurs du passé restent encrées dans leur quotidien d'adulte et leurs ont volé tellement de beaux moments... La plume est fluide, addictive, avec du rythme, portée par les secrets qui se dévoilent au fur et à mesure.
  • jo-jou Le 27 Septembre 2021 à 21:46
    Une romance qui se lit très vite, des retrouvailles avec un amour de jeunesse sur fond de drame et de rédemption. Un moment de détente sympathique.