Tempête et Sucre d'orge

16.4

Pour cette fin d’année, Inès avait tout prévu : partir rejoindre sa famille en Espagne. C’était sans compter sur son insupportable manager qui décide de lui annuler ses congés la veille de son départ ! Elle se retrouve donc seule, à Paris. Heureusement, sa meilleure amie réussit à la convaincre de passer le weekend de Noël en Savoie ! Vous voulez connaître la meilleure recette pour un Noël cocooning au coin du feu ?

— Un chalet dans les montagnes
— De la neige, beaucoup de neige !
— Des tonnes de décorations
— Des litres de chocolat chaud
— Une famille très traditionnelle
— Un pâtissier musclé et très charmant

Mais qui dit montagne, dit tempête… Gros flocons, gros ennuis ! Le retour d’Inès à Paris ne s’annonce pas comme prévu. Est-ce le sort qui s’acharne sur la jeune femme ou est-ce la magie de Noël qui a finalement opéré ? Voici un roman digne des téléfilms de fin d’année, avec une douce histoire d’amour guidée par le bonheur des retrouvailles pendant la saison la plus romantique de l’année.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 153 pages | Format : PDF | ISBN : 0

• Les chroniques de ju Le 29 Novembre 2020 à 20:49
    Une romance de noël sur fond de chalet dans la neige... une belle histoire d'amour, des personnages touchants! Tout y est!
  • SandraC13 Le 30 Novembre 2020 à 19:51
    Je n’ai pas réussi à lâcher ce livre . Les sentiments y sont dépeint avec pudeur et les personnages sont fort attachant . Tout y est : le chalet, la montagne, les gourmandises, la tempête et l’amour biensure . Un roman très prometteur. Je serais très heureuse de retrouver Inès et Gabriel dans une suite l’hiver prochain!
  • jo-jou Le 31 Mars 2021 à 15:13
    Il s'agit d'une romance de Noël assez classique, toute douce, avec tout ce dont on a envie en décembre, qui se lit facilement. On n'a qu'à se laisser porter par l'histoire, et c'est agréable
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:11
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. C'est une histoire prenante, addictive et bien écrite. Une histoire assez courte qui se lit très vite et qui est sans prise de tete ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !