Je te retrouverai - Mission à la B.R.I.
Magali Santos2020

16.4

Mégane Santiago, agent de la Brigade de Recherche et d’Intervention de Paris, est promue sur la plus grosse enquête en cours de la police judiciaire : l’Affaire Vladislav. Mafia russe, meurtres énigmatiques et un Parrain introuvable, sa vie va basculer lorsqu’elle rencontre Liam lors d’une intervention secrète. Qui est-il ? Quel lien a-t-il avec la mafia ? Leurs chemins se croiseront plusieurs fois, mais Mégane arrivera-t-elle à garder les pieds sur terre ? Leur histoire mettra-t-elle en danger son engagement professionnel ? Vivez une enquête policière mystérieuse, unique et passionnelle.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 24 juillet 2020 | ISBN : 0

• Les lectures de Mlle B. Le 01 Avril 2021 à 11:31
    Magali SANTOS nous livre une histoire SENSATIONELLE !!! Tout y est, de l’action, des rebondissements, des questionnements, de la passion dans la romance ! Tout simplement, les éléments sont tous réunis pour retenir le lecteur en haleine !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:57
    Une bonne lecture ! J'ai apprécié les personnages qui sont attachants et bien travaillés ! L'histoire est prenante, addictive, construite et bien écrite ! J'ai été happé dès les premières pages et je ne me suis pas ennuyée donc top ! La plume de l'auteure est très addictive, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous conseillez de lire ce roman qui est vraiment bien !
  • Miss.Clo.livres Le 30 Mai 2022 à 21:07
    Entre les genres du policier et de la romance, l'auteure a su jongler avec habileté ! Même si la relation amoureuse s'établit un peu trop facilement à mon goût, le reste de l'intrigue est écrit avec beaucoup de réalisme. Le lecteur est plongé immédiatement, dès les premières pages, dans l'ambiance policière avec le danger qui plane constamment. À lire sans tarder !
  • Les chroniques de ju Le 28 Juin 2022 à 13:58
    J’ai beaucoup aimé cette histoire, qui se lit extrêmement rapidement. On se laisse entraîner dans cette enquête policière très intriguante, et on n’arrive pas réellement à se donner une idée d’où l’auteur va nous mener... L’écriture est très fluide très agréable et mélange avec brio enquête policière et romance.