Malgré tout, tome 2 : Mercredi matin
Magali Santos2023

De New York à Montréal, Sophie décide de tout quitter afin de rejoindre sa sœur, Léane, au Québec. Une nouvelle vie plus calme l’attend, mais c’était sans compter sur une rencontre mystérieuse. Caleb, au regard brun foncé presque noir, se rend tous les mercredis matin au Thomas’ Café et attise la curiosité de la journaliste. Qui est cet homme charmant, musclé et pourtant si réservé et insociable ? Sophie se lance dans une folle enquête et se retrouve malgré elle embarquée dans un deal dangereux : prétendre être en couple avec Caleb le temps d’un weekend.

Tout semble les opposés, néanmoins la frontière entre l’amitié et l’amour menace de se briser. Entre attirance, quiproquos et fierté, chaque confrontation fait des étincelles. Caleb n’est pourtant pas si sombre derrière son air sérieux à toute épreuve. Sophie arrivera-t-elle à le dérider et le rendre moins soucieux ?

Retrouver l’histoire rocambolesque de Sophie, la petite sœur de Léane, dans ce spin-off de « Malgré tout » !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 1er octobre 2023 | ISBN : ? B0CK9L42KV