Mariés les pieds mouillés : Une romance mariage arrangé en ItalieJustine Brajou

Synopsis

Une novella de romance sous la chaleur de l'Italie et l'odeur des fleurs, entre mariage forcé et retrouvailles inattendues !

Étudiante en école d'art, Valentina Moretti vit une idylle à New York, entre soirée en boîte de nuit et sexfriend. Elle est rapatriée de force par sa mère sur l'île italienne de Lampedusa afin d'épouser Andrea Giordano, son ami d'enfance. Mais surtout, celui qu'elle a quitté du jour au lendemain, et qui la déteste probablement à l'heure actuelle.

Ils se connaissent depuis toujours, mais après le décès du père de Valentina, rien n'a plus été pareil. Ils se retrouvent des années plus tard, enchaînés l'un à l'autre par un mariage d'affaire.

Valentina n'a pas le choix, il en va de la réputation des Moretti et de la survie de leur vignoble. C'était sans compter sur l'apparition d'un invité surprise qui va tout faire basculer.

Moyenne

16.5

4 votes

BON

1 édition pour ce livre

2025 Autoédité

86 pages

6 juin 2025

ISBN : B0F9R3TSYZ

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres