Massacre en Engadine
Kevin Tondin2018

16.5

Un groupe de jeunes, partis en vacances dans un chalet au cœur de l'Engadine, dans le canton des Grisons, est pris pour cible par un tueur sanguinaire qui est bien décidé à les tuer jusqu'au dernier. Attention, ce roman contient des scènes de violence pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

2018 Editions Autoédité

• AuroreBouquine Le 04 Mars 2019 à 18:25
    Il y a pas mal de description, ce qui donne un côté très visuel à l'histoire. C'est très facile d'avoir les images en tête. Kévin Tondin précise, que le scénario n'a rien d'original, mais que tout est dans la façon dont il est amené. On sait donc d'entrée, à quoi s'attendre. J'ai bien aimé ma lecture, que je vous recommande.
  • Lisons ensemble Le 02 Juillet 2021 à 17:12
    Malgré une histoire assez banale, j'ai beaucoup aimé ce petit thriller. J'ai beaucoup apprécié les différents personnages notamment celui du tueur. En effet, ils sont tous très différents ce qui permet d'avoir toutes sortes de réactions et d'intrigues. Etant fane des personnages psychopathes, je ne pouvais qu'apprécier ce dernier... Une très bonne lecture que je conseille !