Megan Chase, tome 3 : Démons obsédants
Stacia Kane2014

Saga Megan Chase Terminée

16.6

Alors que tout était rentré dans l'ordre avec ma famille démoniaque, les choses ont commencé à se gâter : le FBI manifeste un intérêt un peu trop prononcé pour les affaires de Greyson, un révérend prétend pratiquer des exorcismes plus efficaces que mes séances de thérapie, et, pour finir, les démons me pressent de me livrer au rite qui fera définitivement de moi l'une des leurs - à supposer bien entendu que je survive assez longtemps, puisqu'une créature surpuissante semble décidée à me liquider. Autre chose ?

Titre original : Demon possessed (2010)

2014 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 9 juillet 2014 | ISBN : 2290041637

• fangtasia Le 13 Juillet 2014 à 08:58
    J'ai adoré d'un bout à l'autre, l'intrigue est bien menée et entraînante entre actions et rebondissements. La fin est concluante. Toutefois, j'aurais apprécié encore un dernier tome pour être tout à fait comblé. En tout cas, Megan et Greyson vont me manquer.Une Saga à ne pas louper pour tous les amoureux du genre !
  • Sucha Le 27 Février 2018 à 21:23
    J'ai enfin terminé ce dernier tome. Je me suis un peu ennuyé jusqu’à la moitié du livre, heureusement l’après rattrape ce tome. Ce n'est pas un coup de coeur mais l'histoire est bien monté et entraînante. Je note cette saga avec un 15/20