Slaves, tome 2 : Prophétie
Amheliie2014

Saga Slaves Terminée

16.9

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires. L'existence de Faith a été complètement bouleversée lorsqu'elle est devenue une esclave. Si tomber amoureuse d'un vampire était la dernière de ses envies, elle succombe pourtant à Dead Creaving, puissant individu dans le monde politique, qui gagne sa confiance et son amour malgré leurs différences. Alors que ce dernier a mené un coup d'État pour prendre le pouvoir, et diriger les Etats-Unis, Faith va doit faire face à ce nouveau changement ainsi qu'aux conséquences qu'il a engendré. Suite à un marché passé avec Dead, Faith va plonger dans un passé confidentiel, sombre et mystérieux, dont la connaissance pourrait avoir de grandes conséquences sur l'avenir de tous. Si, en retour, elle gagne les réponses aux questions qu'elle se pose depuis le début, personne n'ignore que toutes les vérités ne sont pas bonnes a entendre. Comment trouver sa place au sein d'un milieu où l'on n'aurait jamais dû exister ? Mais surtout, comment accepter les secrets que cache le vampire ? À Faith de faire les bons choix

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 17 août 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 août 2014 | ISBN : B00MSBAI42

Française Langue française | 315 pages | Format : AZW