Mission Carabosse
Noémie Dargaud2022

18.7

Il était une fois une gentille sorcière de… Héééééé?! C’est pas mon résumé ça?!

SCRIIIIIIIIIIIPT?! Ah?! Le voilà?!

Je me présente, je suis la superbe et magnifique Marraine la fée Carabosse…

Si j’entends quelqu’un dire que je suis censée être vieille et bossue, je lui pète les chicots et les lui fais avaler pour qu’il troue son slip?!

Mon job consiste à aider mes Protégés à atteindre leur but dans la vie... Alors, dit ainsi, ça a l’air simple, mais vous n’avez pas connu Malo the Hutt. Enfin, je vous passe les détails… Après quelques péripéties qui ne sont pas de mon ressort, ou presque... je me retrouve en état d’arrestation et jugée par le Comité Féérique Parisien pour tout un tas de conneries superflues.

La sentence du Fer et du Citron allait mettre un terme à ma vie. Mais?! Retournement de situation, l’intervention inattendue d’un empêcheur de tourner en rond a convaincu les momies du Comité de me refiler un ULTIME Protégé.

Camille Tessier.
Âge : 29 ans.
Sexe : Homme.
Vie pro : Dramatique, dessine des canards dans du café.
Vie amoureuse : Celle d’un paresseux asthmatique.
Soyons réalistes, j’suis dans la m*****rde.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : B09VKXBWWW

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782491942366

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782491942366

• audrey_bouquine Le 02 Mai 2022 à 07:57
    En toute honnêteté j’ai douté de ma capacité à apprécier Carabosse, elle est tellement bizarre, c’est vraiment un personnage unique qui m’a offert de nombreuses répliques (j’ai tout bien gardé pour les sortir à un moment intelligent ) Je vais vous l’avouez, mais je nierai si il le faut… mais je me suis attachée, à elle, à son histoire.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 08 Juillet 2022 à 00:01
    une lecture superbe, un beau coup de cœur qui m’a touché, une histoire géniale avec de l’humour, du fantastique, un brin de romance, de l’humour et des émotions, un scénario captivant et une plume qui nous emmène où elle veut?! Noémie Dargaud n’a visiblement pas fini de me surprendre, et je commence à croire qu’elle continuera à m’amener là où je ne l’attends pas?!