Storm Unit, tome 2 : La naissance de Ragnarök
Noémie Dargaud2022

20.0

EXCELLENT

Certains disent que la roue finit toujours par tourner. Et ils ont entièrement raison.
Seulement, 13 souhaiterait que cette dernière cesse de lui rouler dessus et change de direction.
Si 13 pense avoir tout perdu plusieurs années auparavant, elle s’est mis le doigt dans l’œil.
À présent, elle ne reverrait plus jamais Saul, elle ne retrouverait plus Ben pour le border le
soir venu, car elle a fait l’erreur d’aider les deux chefs d’équipe de l’unité STORM.
Son Cauchemar l’a récupérée, et sa vie va prendre un tournant des plus sanglants.
Elle le sait.
Elle doit lutter ou mourir.
Quant à Sin et Sorën, ils ne peuvent se trouver dans une plus grosse galère. 13 est maintenant
hors de leur portée, ensevelie dans les tréfonds de Chrysalide. Hassa est toujours en liberté, et
l’enquête patauge sévère. En outre, de nouveaux troubles agitent l’équipe tout entière.
Pourtant, aucun d’eux ne baissera les bras.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 527 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9782491942519

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 529 pages | Format : AZW | ISBN : B0BNQ68YSD

• AnaisLouve Le 06 Février 2023 à 09:27
    On retrouve nos thérianthropes préférés mais la situation n’est pas de bon augure. La plume est toujours aussi fluide et addictive. Simple et juste à la fois, elle sublime les mots et exacerbe les émotions. J’ai été une nouvelle fois emportée par ma lecture, ne sachant pas lâcher mon livre de la première à la dernière page. Alors n’attendez plus et embarquez !