Moi, Roxanne, paria (en voie de guérison)
Michelle Mbanzoulou2021

17.0

Vous savez ce que c'est qu'être une paria ? Si non, vous avez bien de la chance, parce que moi je sais. Solitude perpétuelle, ennui mortel, je me suis faite à l'idée. Mais, pour la première fois depuis le divorce de mes parents il y a moins d’un an, tout mon monde de persona non grata est chamboulé avec l’arrivée du nouveau psychologue, qui me prend en charge sous la pression du proviseur. J'ai beau protester, je n'ai pas le choix : me voilà obligée de coopérer. Cela dit, il n'est pas le seul à s'être mis en tête de m'aider. Son fils, Vince, sublime spécimen masculin, est déterminé à faire de moi une ex-paria. Et je pourrais bien craquer !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : PDF | Sortie : 3 avril 2021 | ISBN : 9798596375923

• Les lectures de zaza Le 21 Avril 2021 à 10:09
    J’ai adoré ce livre. Tout d’abord j’ai vraiment accroché à la plume de l’auteure. Elle est simple mais très addictive. Le livre touche à diverses thèmes tels que les difficultés de l’adolescence, le divorce des parents,... Ils sont abordés avec beaucoup de bienveillance. On s’attache très facilement aux personnages et j’ai adoré Roxanne et Vince