Dis-moi que tout ira bien
Michelle Mbanzoulou2023

Saga Dis-moi

17.8

Quitte à choisir, vaut-il mieux s’accrocher à la vie ou se laisser mourir ?

Cécilia n’a pas à se plaindre : sa meilleure amie et sa marraine sont géniales, elle suit des études et pratique un sport qu’elle adore et elle est le portrait craché d’un père qu’elle aime plus que tout au monde. Sauf que… son père est mort et sa mère, qui va bientôt se remarier, ne lui montre aucun signe d’amour, faisant d’elle une paria dans sa propre famille. Difficile, dans ces conditions, de ne pas craquer pour Caleb, qui, solitaire lui aussi, semble porter tel un fardeau le souvenir douloureux d’un passé qu’il refuse de mentionner et qui finit par le rattraper. Quitte à choisir, vaut-il mieux s’accrocher à la vie ou se laisser mourir ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 24 février 2023

• calysiapena Le 26 Février 2023 à 16:25
    Sous les airs de romance, cette histoire touche un vrai sujet. Quand la mort d’un proche vous frappe en plein vol, c'est toute votre vie qui est bouleversée. Lorsque cet être est celui que vous avez tant admiré et aimé, c’est tout votre monde qui s’écroule. C’est ce qui va rapprocher les deux personnages. Lui, le mec à l' air de bad boys. Elle la fille introvertie.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 04 Mars 2023 à 13:30
    Je découvre tout juste cette auteure mais déjà elle m'a conquise ! Je trouve qu'elle mérite d'être connue, elle a un talent fou !