Molly Southbourne, tome 3 : L'Héritage de Molly Southbourne

de Tade Thompson (2022)

Synopsis

Moyenne

14.3

10 votes

MOYEN

Chaque fois que Molly Southbourne saignait, un meurtrier naissait. Des copies mortelles, dessinées pour détruire leur créateur, liées par un héritage de mort. Avec la disparition de la Molly Southbourne originale, ses restes se sont rassemblés, cherchant la sécurité et une chance de paix. La dernière molly et ses sœurs ont construit une maison ensemble et ont pensé qu'elles pourraient échapper au meurtre qui a marqué leur passé.

Mais les secrets se tortillent dans le sang de Molly Southbourne - des secrets nés dans un laboratoire soviétique et transportés à travers le rideau de fer pour infiltrer l'Occident. Ce qui reste de la machine d'espionnage de la guerre froide veut récupérer ces secrets, et pour les récupérer, ils sont prêts à déterrer les morts et à détruire la paix fragile entourant les derniers exemplaires de Molly Southbourne.

Titre original : The Legacy of Molly Southbourne (2022)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Le Bélial' (Une Heure-Lumière)

Française Langue française | Traduit par Jean-Daniel Brèque | 140 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782381630694

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Muriki Le 12 Décembre 2022 à 19:07
    Une première partie longuette, où on a du mal à reconnecter l'histoire quand on a lu de façon un peu espacée les différents tomes. Un final expédié un peu décevant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !