Mortelle rencontre
Sharon Kena2012

8.2

MAUVAIS

Trishia Mac Alister, vingt-deux ans, belle comme un cœur et PDG d'une grande agence de publicité, vit dans la luxure jusqu'au jour où elle rencontre Jason. Le bellâtre tente d'apprivoiser la demoiselle qui n'a pas encore réalisé l'ampleur des sentiments qu'elle porte à un autre homme.
Juste après son mariage, elle réalise son erreur et va, malgré elle, entretenir une relation avec l'homme de son coeur. C'est alors qu'elle apprend que son mari aurait tué sa première femme pour hériter de son argent, mais refusera d'y croire jusqu'à ce qu'elle se fasse agresser…

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 212 pages | Format : PDF

2012 Editions Sharon Kena

• Evie Le 19 Juin 2013 à 18:17
    Je ne laisse jamais de commentaire négatif car je respecte le travail des auteurs et je crois que chacun doit se faire sa propre opinion. Mais là, je dois quand même dire que j'ai rarement lu quelque chose d'aussi tiré par les cheveux et de mal écrit. Je n'oublie pas d'ajouter à cela une héroïne complètement idiote. C'est très dommage car l'idée de départ était sympa.
  • paraty62 Le 29 Novembre 2013 à 12:51
    bonjour,une grosse deception pour moi,j'ai eu beaucoup de mal avec le style de l'auteur