My Christmas Bodyguard
Estelle Every2021

15.7

Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses.

Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre choix que d’accepter la proposition de l’agent de Trinity : il devra assurer la sécurité de la chanteuse pendant son séjour à la montagne.

La situation entre la reine de la pop et le garde du corps est sous haute tension, mais c’est sans compter sur les habitants de Carroll Falls qui sont bien décidés à mettre la magie de Noël au service des deux jeunes gens, et pourquoi pas créer l’étincelle entre eux ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : TXT | ISBN : 0

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2021 | ISBN : B09JV4B7NW

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2021 | ISBN : B09JV4B7NW