My instructor
Marion Laurent2021

16.4

Il doit la former au combat… mais rêve de la former au plaisir.

Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré !
Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat.
Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt.
Mais Jake ne la regarde plus du tout comme quand elle était gamine, et la tension grimpe en flèche…
Pourtant, ils ont un passé commun et des rapports hiérarchiques qui leur interdisent tout rapprochement.
Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2021 | ISBN : B0972PFZCR

• Lili Matoline Le 25 Juin 2021 à 18:19
    Destin, la vérité, un amour interdit, la passion plus forte que la raison. L'histoire est captivante, les idées sont excellentes et très bien amenées. L'auteure apporte de nombreux rebondissements, de thèmes et d'émotions tous plus charmantes et pimentées que les autres. Une magnifique lecture, j'adore ce genre de découverte.
  • emeline_lectures Le 26 Juin 2021 à 00:09
    Très bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé Emma et Jake qui sont vraiment attachants. L'intrigue est pleine de rebondissements et d'émotions. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Emy3489 Le 02 Juillet 2021 à 00:33
    Lecture très agréable dans l'univers militaire. Personnages touchants et histoire romantique classique.
  • Saiwhisper Le 10 Juillet 2021 à 23:30
    Cette romance fut agréable à lire. J’ai été charmée par la fluidité de la plume de l’autrice, son humour, son duo de narrateurs, ses personnages secondaires, son point de vue sur la Femme au sein de l’armée, sa gestion de la tension due à l’enquête, ses scènes sous la couette et l’ambiance qu’elle a su retranscrire. Voilà une découverte distrayante !