L'inconnu sexy / My Fake BoyFriend
Marion Laurent2021

C’est pour de faux, ils sont d’accord sur ce point. Vraiment d’accord ?

Quand un inconnu sexy propose à April, actrice en galère, de devenir sa petite amie le temps d'une journée, la jeune femme n'hésite pas longtemps. Rien à perdre, tout à gagner : elle devient la fausse fiancée de Matt, un trader ultra-canon mais ultra-décidé à rester célibataire, pour une seule et unique journée. Problème : April prend sa mission un peu trop à cœur et enchaîne boulette sur boulette. Le pire, c'est qu'elle commence même à s'attacher à son faux petit ami... Le séduire pour de vrai ? Pourquoi pas. Le défi semble immense, mais ça pourrait bien être le rôle de sa vie.

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782371266551

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 294 pages | ISBN : 9782371265394

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | ISBN : 9782371265394

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9791025752906

• Lili Matoline Le 28 Août 2021 à 16:48
    Destin. Espoir. Et si... L'histoire est charmante, adorable et pleine d'humour. J'ai apprécié chaque situation et chaque page, des pépites. Désir, attirance, jalousie, colère, peur tout y est pour passer un excellent moment de lecture avec de belles idées, c'est direct et très suffisant. Excellente découverte, n'hésitez surtout pas à lire ce nouveau roman de Marion Laurent !
  • Ju Lit de la Romance Le 06 Février 2023 à 12:30
    Un si beau moment avec ce roman si touchant. Une histoire en apparence de fake boyfriend mais qui vous bouleverse plus profondément par les thématiques abordées. Difficile de développer des sentiments quand on a peur de prendre le risque d'aimer à nouveau.
  • Le cœur entre les pages Le 22 Février 2023 à 01:45
    Exactement la lecture dont j’avais besoin. Pas de la grande littérature (et le changement de caractère à 180° du personnage masculin était un peu too much) mais c’était frais, c’était vraiment très drôle, c’est rare que j’éclate de rire en lisant sans pouvoir m’arrêter, j’avais vraiment besoin d’une lecture de ce type.
  • Jo'Bouquine Le 30 Mars 2023 à 15:04
    Une lecture légère sans prise de tête avec pas mal d'humour. le schéma du faux couple fonctionne toujours avec moi. l'héroïne à une petite particularité ce qui a rendu certaine scène était assez drôle. J'ai passer un bon moment.