Ma vie rêvée
Marion Laurent2014

17.4

Alors que ses amies font des projets, Laura essuie échec sur échec. Elle n’avait pas imaginé sa vie à trente ans comme cela. Un boulot qui ne lui plait pas, une rupture amoureuse, il ne lui en fallait pas plus pour sombrer peu à peu dans la dépression. Quand elle décide enfin d’avancer, elle part à l’autre bout du monde, à Porto Rico, pour tourner la page. Elle se met alors à rêver d’un homme, Marc. Un rêve, puis deux, puis trois, Marc ne la quitte plus. Une histoire d’amour, tant parfaite qu’impossible va naître entre eux.
De retour en France, elle va se murer dans le mensonge jusqu'à ce que la réalité lui impose un choix.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B00XLMAQWG

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2015 | ISBN : 978-1543125801

2014 Editions Autoédité

• Bouquineuse_compulsive Le 16 Août 2020 à 18:20
    La plume de l’auteur vous embarque avec elle dans une histoire hors du temps, magnifique. Installez-vous confortablement, prévoyez quelques pinã colada et savourez cette romance pas comme les autres.
  • Lili Matoline Le 31 Mai 2023 à 09:25
    Amour de vacances, fantasmes, rêves, désillusion, une romance douce et plaisante. La plume est légère et fluide, très agréable à découvrir au fil des pages. Les émotions sont accrocheuses, le concept et les idées très agréables. Cela reste une histoire déroutante, émouvante et élégante.
  • Val_au_pays_des_livres Le 20 Juin 2023 à 19:41
    Je ne vous cacherai pas que j'ai eu du mal à rentrer dans ce roman et que je ne comprenais pas pourquoi car l'histoire, au vu du résumé, semblait vraiment bien et la plume de l'autrice était extrêmement agréable à lire. Et puis, j'ai eu un déclic quand Laura sombre en rentrant de ses vacances. J'avais envie de la secouer, de faire comprendre à Marie et Mélanie qu'il y avait un problème. J'étais à
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 09:20
    On ne peut que tomber sous le charme de la gentillesse et la bonté de Marc, et espérer avoir des amis aussi incroyable que celle de Laura. Mélanie et Marie sont vraiment des copines géniales, toujours présentes, soutenantes! Une amitié très forte les lient! C’est un roman qui se lit, avec une facilité incroyable, au rythme, des voyages et des rêves de Laura. J’ai beaucoup aimé. La chute de ce roma
  • Harweenlyra7 Le 29 Juillet 2023 à 08:17
    C'est une histoire très riche et bien plus complexe que nous offre @marionlaurent.auteure . Laissez-vous embarquer sous le charme de ces vacances, mais attendez-vous à un rebondissement bien surprenant.