Descendance, tome 1 : Renaissance
Marion Laurent2015

16.5

Harvard... Morgane n'aurait jamais imaginé venir faire ses études ici. Pourtant après le décès de sa grand-mère elle décide de se donner une seconde chance. Ses objectifs sont clairs : obtenir une licence d'histoire et avoir une vie d'étudiante aussi banale que possible. Ses projets vont pourtant se trouver bouleversés au fur et à mesure des rencontres qu'elle va faire. Ashley sa colocataire, Evan son meilleur ami, Tracy la surveillante menaçante et surtout Eric son professeur de mythologie. Entre trahison et passion, en qui peut-elle vraiment avoir confiance? Et si toute sa vie n'avait été que mensonges? Et si elle n'était pas qui elle pense être?

2015 Editions Autoédité

• Si on lisait Le 11 Janvier 2016 à 18:00
    Un premier tome super ! Je n'ai qu'une hâte : lire la suite ! ^^
  • MarionLaurentAuteur Le 19 Janvier 2016 à 08:32
    Merci! La suite est en écriture ;)
  • Tiphaine88 Le 10 Août 2017 à 01:19
    Encore un livre que j'ai dévoré en très peu de temps. Lorsque j'ai commencé à lire ce roman, je ne pouvais pas m'empêcher de parcourir le prologue sous forme de voix off comme si le film démarrait. Il est peuplé de mystères. Nous restons suspendus à ces lignes pour enfin pouvoir connaître la suite. Je ne peux pas rester sur cette fin, , je souhaite de suite connaître la vérité. Place au tome 2 :-)
  • Virag Le 02 Août 2019 à 16:03
    Lu en peu de temps, mais je n'ai pas vraiment accroché. Le côté romance a beaucoup fait traîner le côté sorcellerie qui m'intéressait . La description du mode de vie estudiantine à Harvard est plutôt sympa.