E.R.O.S : Egoïste, Rancunier, Odieux, Sexy
Marion Laurent2021

17.1

Il la méprise, elle le hait. Mais il la prend pour quelqu’un d’autre et elle compte bien en profiter.

S'il y a bien un individu au monde que Lucia déteste autant qu'elle aime passionnément, c'est Eros Moretti, le garçon le plus arrogant, sûr de lui et un peu connard sur les bords qu'elle ait jamais rencontré. Pourtant, Lucia a toujours craqué secrètement pour le regard de braise du jeune homme, son sourire insolent et son corps de sportif.
Quand elle le croise par hasard dans un bar de Florence, après l'avoir perdu de vue pendant deux ans, Lucia perd ses moyens. Eros a toujours été odieux avec elle, aucune raison que ça change. Mais contre toute attente, ce dernier la confond avec Giulia, sa sœur jumelle et accessoirement son ex, avec qui il semble vouloir remettre le couvert. Jouer le jeu et se glisser dans la peau de sa jumelle auprès d'Eros ? C'est terriblement tentant. Mais se montrer à l'aise et s'amuser dans des fêtes est un sacré challenge quand on est surnommée « l'intello » !
Lucia parviendra-t-elle à s'immiscer dans cet univers qu'elle exècre ? Et surtout… réussira-t-elle à duper Eros ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : 9791025753736

• Lili Matoline Le 20 Décembre 2021 à 19:45
    Peur de l'abandon, mensonge, non-dits, amour,... une magnifique histoire d'amour. La plume est magnifique, comme à son habitude Marion Laurent nous offre de belles idées intégrées de touches d'humour et de passion, mais aussi de joutes verbales sublimes. À découvrir au plus vite, encore une pépite de notre auteure !