Serial Player

de Marion Laurent (2021)

17.6

Tapis rouge, paillettes et prises de sexe... non, de tête !

Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie !
Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l'acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu'insupportable, son rêve se complique.
Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer.
Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister.
Qui remportera la Palme ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2021 | ISBN : 9791025751732

• Lili Matoline Le 05 Avril 2021 à 10:56
    Il est son fantasme, elle est un challenge. Et s' ils devenaient bien plus. Une charmante romance au centre du Festival de Cannes, sur le tapis comme en coulisse. La plume est plaisante avec un excellent humour, de la répartie bien piquante et des émotions attendrissantes. Une lecture tout en douceur et sentiment, j’ai passé un moment fort agréable à lire ce second roman de Marion Laurent