Naruto (éd. Hokage), tome 08Masashi Kishimoto2023

Synopsis

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, poursuit son apprentissage.
Lors de l’examen de sélection des ninjas de « moyenne classe », ils se font attaquer dans « la forêt de la mort », par un mystérieux ninja, nommé Orochimaru, qui dépose une marque maléfique sur le corps de Sasuke avant de disparaître.

Naruto et Sasuke, qui se sont imposés dans les phases qualificatives de la troisième épreuve, avancent vers la finale.
Alors que le combat entre Sasuke et Gaara commence sous les yeux médusés du public, Orochimaru, sous les traits de Kazekage, enlève Maître Hokage et s’enferme avec lui à l’intérieur d’une barrière magique infranchissable.

Le plan diabolique d’Orochimaru et de ses sbires visant la destruction définitive de Konoha a commencé !!
Naruto et ses compagnons se lancent à la poursuite de Gaara et de Sasuke qui ont disparu pendant la bataille.

Moyenne

17.8

8 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2023 Editions Kana (Shônen)

380 pages

3 février 2023

ISBN : 9782505115021

Qui a lu ce livre ?

22 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

32 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chroniques_de_Lully
    Le 24 Août 2025 à 20:22 Chroniques_de_Lully

    un tome, encore une fois, très réussi. Une page se tourne, une autre démarre. Ayant vu l'anime d'abord, je suis "épatée" par la rapidité de certains évènements par rapport à l'anime.

Découvrez plus de livres