Ne jamais coucher avec son boss
Cléo Ballatore2021

14.8

Finir la soirée avec son patron sexy ? De loin, la pire idée qu'elle aie eue !

Virginia n’avait pas du tout prévu de boire autant à cette soirée d’entreprise. Ni de se réveiller – pour de vrai et pas dans ses rêves, cette fois – à côté des fesses rebondies de Jérémie, son boss. C’est sûr : elle a commis la plus grosse erreur de sa vie. Et, comme tous les employés de la boîte les ont vus partir ensemble, il est trop tard pour faire comme s’il ne s’était rien passé. Dès lundi, ils vont avoir droit aux messes basses de leurs collègues. Heureusement, son patron a un plan imparable : prétendre qu’ils sont en couple ! Et, au point où elle en est, Virginia est prête à tout pour sauver les apparences. Même si, pour elle qui fantasme secrètement sur Jérémie depuis toujours, ce petit jeu s’annonce des plus risqués…

2022 Editions Harlequin

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 3 janvier 2022 | ISBN : 9782280469753

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | ISBN : B08WY9SK1G

• vero77 Le 03 Mai 2021 à 19:10
    Livre facile ça détend, c est doux et un peu fleur bleue . On devine le déroulement mais on ne peut s empêcher d aller jusqu au bout.
  • Luna Le 27 Février 2022 à 19:44
    Une histoire amusante, à l'ambiance dynamique. J'ai trouvé l'idée de l'intrigue assez bête mais il faut reconnaitre que le résultat est très sympa' !
  • martinebtn5 Le 01 Mars 2022 à 23:00
    J'ai vraiment passé un bon moment de lecture. Il se lit vite et je ne me suis pas ennuyée. C'est une romance que je qualifie de doudou à lire après une Dark. C'est sans prise de tête et ça fait du bien. Je vous la recommande