Noële aux Quatre Vents, tome 6 : l'amour aux Quatre Vents
Dominique Saint-Alban1968

15.0

Depuis la mort de Ugo, Noële apprend à être seule, à vivre pour son fils qu'elle a ramené aux Quatre Vents. L'existence lui semble immobile. Trois êtres, cependant, vont avoir besoin de sa lucidité douloureuse, de sa sagesse : Denis, le compagnon d'enfance qu'un long voyage a délivré de son passé et qui redécouvre l'amour auprès d'une jeune Tunisienne. Guillaume Vaindrier, le frère de Gilles, qui réapparaît aussi aux Quatre Vents où il affronte le souvenir de sa première femme et réapprend à aimer. Matthieu Van den Berg, enfin, jeune musicien hollandais traumatisé par la mort de tous les siens durant l'invasion germanique. Avec lui, Noële décide de créer en Grèce une maison de la musique, la Fondation Ugo Luckas. Dans la paix lumineuse de l'île de Lefkas et sous le regard de Noële, Matthieu trouve enfin le sens de la vie.

1976 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 20 février 1976 | ISBN : 2277114464

1967 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 386 pages | ISBN : inconnu