Néogicia (manga), tome 1
Fabien Fournier et Jorys Boyer2019

15.7

Dans un monde dominé par la magie, les néogiciens, une civilisation portée par une puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l'Empire, dont la capitale est Centralis. Saly Asigar, une jeune olydrienne, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection, l’isolant définitivement des flux magiques parcourant le monde d'Olydri. Une telle pratique n'est pas sans risques. Dans l'hypothèse d’une incompatibilité génétique, elle mourrait ou pire encore ! Elle pourrait muter en ce que les scientifiques appellent une aberration. Au lendemain de ce second éveil, Saly présente certaines singularités encore jamais observées chez les néogiciens…

2019 Editions Olydri

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9791095780397

• Korydwen Le 18 Novembre 2019 à 18:56
    C'est pas trop mal, cela se lit assez vite et c'est plutôt dynamique. Cela reprend un peu certaines choses de la BD et des romans. Mais il est tout de même assez intéressant d'avoir lu les 2 autres supports pour mieux appréhender certaines choses. Je me demande ce que donnera la suite.