Neogicia, tome 3 : Contagion
Fabien Fournier2018

15.4

Dans un monde dominé par la magie, les néogiciens, une civilisation portée par une puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l'Empire, dont la capitale est Centralis.

Saly Asigar, une jeune olydrienne, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection, l’isolant définitivement des flux magiques parcourant le monde d'Olydri. Une telle pratique n'est pas sans risques, mais en cas de succès, ses sens et ses capacités physiques seront décuplés.

Les progrès de Saly dans la maîtrise de ses pouvoirs vont s'avérer déterminants pour sa faction, frappée en plein coeur par le VOX, un mal mystérieux et insaisissable...

2018 Editions Olydri

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9791095780045

• Myfanwi Le 16 Août 2018 à 18:18
    Malgré une présence de plus en plus grande de l'univers qui grignote un peu trop l'intrigue, ça reste encore un très bon texte, plein de rebondissements :D