Noob (BD), tome 2 : Les Filles, elles savent pas jouer d'abord !

17.3

Horizon 1.1 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri, et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Parmi eux, Arthéon le guerrier tente désespérément de mener ses compagnons jusqu'au très convoité niveau cent. Une tâche bien difficile lorsqu'on doit gérer la désastreuse guilde Noob, composée par Gaea l'invocatrice, manipulatrice et vénale, Omega Zell l'assassin, macho et égocentrique, sans oublier le pire de tous, Sparadrap, le prêtre naïf et simplet. Dans ce jeu basé sur la cohabitation entre joueurs, ils devront se supporter pour accomplir de nombreuses quêtes, explorer des donjons, parcourir des régions, peaufiner leur équipement et affronter de terribles monstres pour augmenter leurs niveaux. Une affaire bien mal embarquée...

2010 Editions Soleil

Française Langue française | 38 pages | ISBN : 2302011600

• Ritw Le 03 Janvier 2012 à 22:34
    Un deuxième tome bien sympathique tout comme le premier! Vivement que je me procure la suite.
  • BountyFrei Le 23 Juin 2013 à 22:11
    Un complément de la série agréable dont on ne se lasse pas
  • Alhweder Le 07 Décembre 2014 à 15:26
    Distrayant :) On retrouve tellement d'anecdote de joueurs ; ça ramène des souvenirs ! Mais mes moments préférés restent lorsque l'on voit les personnages IRL.