Néogicia, tome 2 : Héritage

de Fabien Fournier (2016)

16.7

Olydri est un monde dominé par la magie. Les néogiciens, une civilisation à l’origine d’une puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l'Empire dont la capitale est Centralis. Saly Asigar, une Olydrienne âgée d’une vingtaine d’années, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection l’isolant définitivement des flux magiques. Une telle pratique n'est pas sans risques, mais en cas de succès, ses sens et ses capacités physiques seront décuplés. Découvrant tout juste sa nouvelle vie, Saly est rapidement dépassée par une destinée hors du commun. Son potentiel, à la fois mystérieux et prometteur, intrigue dans les plus hautes sphères des deux camps...

2016 Editions Olydri

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 31 Mai 2016 | ISBN : 9791095780076

• Myfanwi Le 12 Août 2017 à 20:53
    Très bon deuxième tome, bien meilleur que le premier ! Les actions et les personnages sont vraiment approfondis et on sent un gros travail de la part de l'auteur pour créer une ambiance ! Les personnages sont toujours sympathiques et l'ajout de nouveaux très charismatiques donnent une très bonne intrigue (qui mériterait cependant d'être encore approfondie :p) Vivement le Tome 3 !